Témoignages Rapidité et efficacité, leur service m'a séduit

Rapidité et efficacité, leur service m'a séduit

Famille Schoenmackers

Vottem

À Vottem, sur les hauteurs de Liège, Catherine et Didier ont adopté le Minimax il y a près d'une année déjà et, après 10 mois d'utilisation, ces derniers se disent ravis du service tant il est peu contraignant. Pour eux et leurs deux filles en effet, la rapidité d'installation mais aussi la facilité et l'efficacité du produit sont des arguments indéniables... d'autant que le Minimax apporte « une réelle plus-value ».

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Vous avez adopté le Minimax il y a un an, pour quelles rai- sons exactement ?

"C'est un ami architecte qui m'avait parlé de ce système. Et quelques temps après, en allant à Batibouw, je suis tombé sur le stand d'Halutec qui le présentait. Il se trouve que nous devions absolument changer notre chaudière et on m'a signalé qu'il était préférable de placer un adoucisseur d'eau. Sur Liège, l'eau est particulièrement dure. Mais la société chargée de l'installation ne pouvait pas le faire. Comme mon ami par contre, ils disaient que le meilleur système était le Minimax. J'ai pris rendez-vous dans la foulée..."

Un an après, vous êtes satis- faits du résultat ?

"La première chose que je voudrais dire c'est que le service est très efficace. J'avais téléphoné le 16 mars et le 20 mars, en un peu plus d'un heu- re, le système était placé avec le sel livré pour un an. J'étais à mon travail à 9h. Il faut avouer qu'ils travaillent avec une grande flexibilité. Ils tiennent bien compte des souhaits du client."

Et dans votre ménage, les changement sont positifs ?

"Nous allions renouveler tout l'électro-ménager donc c'était le mo- ment. Nous avons une nouvelle baignoire mais il n'y a plus de trace. Nous ne sommes plus obligés de faire tremper les mousseurs des robinets dans du vinaigre. Nous avons du granit noir dans la cuisine, on ne voulait plus de traces non plus. J'en ai aussi profité pour chan- ger le pommeaux de douche. Ça se voit partout. Et c'est un réel gain de temps..."

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Et l'eau en elle-mĂŞme ?

"Elle a changé aussi, comment dire... elle est plus ronde. Et désormais il suffit d'un tout petit peu de shampoing ou de savon pour obtenir de la mousse. La différence est très nette. Sincèrement, nous n'avons que des bonnes surprises !"

Comment se déroule l'entre- tien de l'appareil ?

"On ne fait rien... disons qu'il suffit d'être attentif a toujours avoir du sel dans l'appareil mais le remplacement est enfantin. Dès que la ligne rouge est apparente il faut remettre un bloc, n'importe qui peut le faire. Par ailleurs, l'entreprise s'engage à faire l'entretien à chaque livraison de sel. On appelle quand on ouvre le dernier ou l’avant-dernier pack de sel."

Comment résumeriez-vous le produit ?

"Efficace et rapide, un produit très valable qui permet de gagner du temps et de réaliser des économies. Il faudra voir sur le long terme bien sûr mais on ne craint rien vu qu'ils sont très professionnels. Ils assument clairement toutes les responsabilités."